Centre de retours Casper
Centre de retours Casper
Nous espérons de tout coeur que vous adoriez vos produits Casper. Nous avons toutefois simplifié les retours en cas de doutes.
Vous retournez un matelas ou un meuble ?
Contactez-nous pour que nous retirions les articles de votre maison. Nous vous rembourserons aussi intégralement.
N’oubliez pas que votre corps peut avoir besoin d'au moins 30 jours pour s’adapter à un nouveau matelas.
Nous vous offrons 100 nuits d'essai gratuites. Les retours sont gratuits et faciles en tout temps après la période d'ajustement de 30 nuits. Consultez nos conseils d’experts pour y parvenir plus rapidement.
Vous retournez un autre produit ?
Vous pouvez retourner gratuitement vos articles Casper et obtenir un remboursement complet pendant la période d'essai. Les clients peuvent retourner un maximum de deux articles du même type de produit. En savoir plus sur notre politique de retour.
Imprimez des étiquettes d'expédition
Contactez-nous. Si vous avez commandé en tant qu'invité, cliquez sur le numéro de commande dans votre e-mail de confirmation pour afficher et imprimer votre étiquette d'expédition.
Contactez-nousPréparez votre colis
Collez l'étiquette de retour à l'extérieur de la boîte. Si vous n’avez pas l’emballage d’origine, n’importe quelle boîte solide fera l’affaire.
Expédiez-le sans frais
Déposez votre colis de retour dans n’importe quel site UPS. Nous prendrons le relais.
Des problèmes avec votre retour ?
Nos spécialistes du sommeil se feront un plaisir de vous aider ! Contactez-nous.