Livraison gratuite et retours faciles. De plus, profitez de 100 nuits d’essai pour une tranquillité totale!

Des questions? Nos spécialistes du sommeil sont là pour vous.

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Centre de retours Casper

Nous espérons de tout coeur que vous adoriez vos produits Casper. Nous avons toutefois simplifié les retours en cas de doutes.

Vous retournez un matelas ou un meuble ?

Si les produits Casper que vous avez achetés ne vous conviennent pas pendant votre période d’essai, vous pouvez contacter notre équipe d’expérience client qui se chargera de faire les démarches nécessaires pour que vous les retourniez. Veuillez noter que tous les articles doivent être en bon état pour que vous puissiez les retourner, c’est-à-dire qu’ils ne doivent pas être tachés ou abîmés.

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N’oubliez pas que votre corps peut avoir besoin d'au moins 30 jours pour s’adapter à un nouveau matelas.

Nous vous proposons de dormir sur votre matelas pour décider si celui-ci vous convient, sachant qu’il faut parfois jusqu’à deux semaines pour s’habituer à un nouveau matelas. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre matelas pendant la période d’essai, vous pouvez le retourner sans frais et facilement.

En savoir plus

Vous retournez un autre produit ?

Vous pouvez retourner gratuitement vos articles Casper et obtenir un remboursement complet pendant la période d'essai. Les clients peuvent retourner un maximum de deux articles du même type de produit.

Imprimez des étiquettes d'expédition

Contactez-nous. Si vous avez commandé en tant qu'invité, cliquez sur le numéro de commande dans votre e-mail de confirmation pour afficher et imprimer votre étiquette d'expédition.

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Préparez votre colis

Collez l'étiquette de retour à l'extérieur de la boîte. Si vous n’avez pas l’emballage d’origine, n’importe quelle boîte solide fera l’affaire.

Expédiez-le sans frais

Déposez votre colis de retour dans n’importe quel site UPS. Nous prendrons le relais.

Lorsque vous aurez demandé un retour et que les informations requises auront été fournies, vous serez contacté directement par notre partenaire local du service de ramassage afin de planifier un rendez-vous. Dans les villes, un partenaire vous contactera généralement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Dans les zones rurales, il faudrait prévoir jusqu’à trois semaines pour trouver un partenaire de ramassage adéquat.

Bien que nos partenaires fassent de leur mieux pour répondre à vos demandes, les
ramassages dépendront en fin de compte de leur disponibilité et n’auront lieu que pendant leurs
heures d’ouverture (généralement les jours de semaine uniquement.) Vous devez vous
arranger à ce que le partenaire que nous avons sélectionné vienne ramasser votre colis dans
un délai de 3 semaines après avoir été contacté par ce partenaire, faute de quoi votre demande
de retour sera annulée. Si vous avez dépassé la période d’essai, vous ne pourrez pas faire une
autre demande de retour.

Une fois que le ramassage a été effectué et confirmé, le remboursement est effectué sur la
carte utilisée lors de l’achat. Cela se fait généralement dans les 5 jours ouvrables suivant le
ramassage. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds soient déposés par votre
banque.

Si vous avez choisi notre option de financement, votre remboursement peut être soumis à des
délais de traitement plus longs. Le remboursement peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables
après la réception du produit retourné.

En savoir plus sur notre politique de retour.

Des problèmes avec votre retour ?

Nos spécialistes du sommeil se feront un plaisir de vous aider ! Contactez-nous.

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